Formation

Présenter aux participants les fondamentaux en matière de performance Vente et Marketing et expliquer comment les intégrer sur un plan opérationnel.

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La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions de formation

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UNE DEMARCHE PEDAGOGIQUE EFFICACE: 

  • –Présentation des principes clés en 'Vente et Marketing'

  • Mise en pratique à travers des exercices de simulation de contenus de plans ‘Vente et Marketing’

  • Utilisation d'outils spécifiquement développés par EVOLVING, comme par exemple: 

    • KapOLVING®: Outil d'élaboration d'un plan "compte clé",

    • MarComOLVING®: Outil d'alignement des actions de communication avec la stratégie Marketing

    • SegmentOLVING®: Outil de segmentation de marchés/clients

EXEMPLES DE PROGRAMMES DE FORMATION:

Les programmes en « Sales » ou « Marketing » sont tous créés sur mesure, en réponse aux besoins spécifiques des clients. 

Voici quelques exemples de programmes de formation déjà réalisés et animés par EVOLVING:

 

Nouveau! Module de "Management opérationnel pour sortir d'une crise économique"

 

​Marketing:

  • Élaboration d’une stratégie marketing durable et efficace 

  • Performance d’une segmentation méthodique de marchés/clients 

  • Une proposition de valeur percutante: L'art de se différencier

  • Performance d'une communication alignée sur la stratégie marketing

  • Optimisation de la communication B2B : Méthode, outils et mise en pratique 

 

Vente:

  • La stratégie de développement commercial: un atout pour performer

  • Optimisation de la performance dans la gestion d’un compte clé

  • Les clés du succès d’une négociation commerciale ‘gagnant-gagnant’

  • L'accompagnement et la satisfaction du client : L'art de réussir sa conduite de projet 

  • Négociations commerciales réussies : la maitrise des techniques de vente

  • Savoir sélectionner un distributeur : un véritable atout dans le développement commercial

 

Efficacité professionnelle et développement personnel:

  • La communication interpersonnelle: Savoir l'améliorer et l'optimiser

  • Optimisation de l'efficacité dans la conduite de réunion

  • L'art d'impacter son public grâce à des présentations professionnelles efficaces

  • L'accompagnement et le développement du personnel : le coaching de performance

  • Le temps, c'est de l'argent!: optimiser son planning et gérer ses priorités

VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT:

–Amélioration des compétences fonctionnelles et opérationnelles en ‘Vente et Marketing’ des collaborateurs

  • –Adaptabilité immédiate dans le monde ‘réel ’

  • –Développement du ‘savoir’, du ‘savoir faire’ et du ‘savoir être’

  • –Développement de l’esprit de performance grâce à l’élixir EVOLVING

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EVOLVING est un organisme de formation certifié QUALIOPI. 

Nos formations sont prises en charge par vos financeurs, type OPCO (Opérateurs de Compétences).

Cette certification vient récompenser l’excellence de nos formations en matière de stratégie et de performance marketing et commerciale. Ce processus d’attribution rigoureux, exigeant et normé (Référentiel National Qualité) garantit à nos bénéficiaires une formation de qualité.