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Conseil

Développer des stratégies de succès en Vente et Marketing ainsi que des tactiques opérationnelles aiguisées pour que les sociétés restent ou deviennent les partenaires préférés de leurs clients dans des marchés ciblés.

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Les données sur une tablette tactile
  • Modules spécifiquement développés par EVOLVING pour son activité de conseil: â€‹â€‹

 

  • ​​Nouveau! CrisisOLVING®: module de management opérationnel pour sortir d'une crise économique

  • MarketOLVING®: module d'élaboration d'un plan marketing type

  • SegmentOLVING®: module de segmentation marchés/clients

  • ValuepropOLVING®: module de création de proposition de valeur

  • CommunicatOLVING®: module d'élaboration d'une stratégie de communication

  • KamOLVING®: module d'élaboration d'une politique compte clé

  • SalesTechOLVING® et NegociatOLVING®: modules de techniques de vente et de négociations commerciales

  • DistributOLVING®: module de gestion d'un canal de distribution

  • PresentOLVING®: module de présentations professionnelles

  • CoachOLVING®: module d'accompagnement et de développement du personnel

  • RelatiOLVING®: module de communication interpersonnelle

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  • Une approche structurée et méthodique:​

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  • Audit: Définition, Ecoute, Mesure, Analyse

  • Recommendation: Conception, Proposition, Validation

  • –Implémentation: Mise en œuvre et pilotage de la performance

 

  • Votre retour sur investissement:

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–Amélioration de la performance financière de l’entreprise à moyen-long terme: croissance des revenus, de la marge brute et génération de cash

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  • –Meilleure pénétration des marchés, focus sur les segments en croissance, sélection de canaux de distribution efficaces

 

  • Meilleur focus sur les clients:

    • –Sélection méthodique des clients clés

    • –Définition des besoins, de la ‘proposition de valeur’, du ‘positioning’, et du ‘messaging’

    • –Gain ou regain de parts de marché

    • –Amélioration de la relation client-fournisseur

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